VOIR EN STREAMING :


  STREAMING GRATUIT Amazon Netflix OCS
  C'est une liste de services de streaming légaux, le ou les épisode(s) peuvent ne pas être disponibles sur tous les services.  
 
   

Résumé :Mike réussit le braquage d’un des camions de Hector, dont il tire 250000 dollars en liquide. Quand il apprend le braquage, Nacho suspecte immédiatement Mike, car seul lui aurait épargné le chauffeur. Mike avoue et admet avoir commis le braquage non pas pour l’argent mais pour attirer l’attention sur Hector, mais la seule conséquence fut la mort de celui qui avait retrouvé le chauffeur dans le désert.

Le dossier que Chuck défend pour plaider la cause de Mesa Verde est retoqué à cause d’une erreur dans l’adresse. Humilié, Chuck comprend vite que Jimmy est le responsable. Alors que Mesa Verde rompt son contrat avec HHM pour revenir vers Kim, Chuck profite de leur passage chez lui pour révéler le sabotage dont s’est rendu coupable Jimmy. Kim prend la défense de Jimmy, puisqu’il n’a aucune preuve concrète autre que la réputation de son frère. Cependant, elle fait comprendre à Jimmy qu’elle sait que Chuck est dans le vrai et qu’il devrait s’assurer qu’il n’existe aucun moyen de remonter jusqu’à lui. Jimmy retourne donc au magasin de copies et achète le silence du vendeur. Quand Chuck vient à son tour, le vendeur lui tient tête. L’avocat finit par s’effondrer sous toutes les lampes et se cogne la tête dans sa chute ; Jimmy, qui observait la scène de loin, hésite entre aider son frère et sortir de sa cachette.

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *