VOIR EN STREAMING :


  STREAMING GRATUIT Amazon Netflix OCS
  C'est une liste de services de streaming légaux, le ou les épisode(s) peuvent ne pas être disponibles sur tous les services.  
 
   

Résumé :

Kim se sort de son accident avec un bras cassé. Réalisant son surmenage, elle décide de prendre un congé sabbatique. Jimmy, se sentant coupable, accepte de quitter leurs bureaux et laisser Kim monter son cabinet seule en attendant la fin de sa suspension. Howard Hamlin force Chuck à quitter HHM, rachetant la part de son associé, s’élevant à 8 millions de dollars, sur ses fonds personnels. Hector Salamanca commence à utiliser le commerce du père de Nacho pour ses affaires. Pour éviter de faire des vagues, Nacho force son père à accepter d’être payé mais Don Hector n’a pas confiance. Nacho se résout à assassiner Don Hector alors qu’une nouvelle rencontre avec Gus Fring est organisée pour annoncer que Don Eladio a décidé que toutes les opérations seront gérées par Fring. S’estimant insulté, Don Hector s’emporte et fait une crise cardiaque. Avant l’arrivée de l’ambulance, Nacho fait un nouvel échange avec les pilules du Don. Quand le Don est emmené à l’hôpital, Gus remarque le comportement de Nacho.

Jimmy essaie d’arranger les dommages causés par ses manœuvres. Quand il tente de se réconcilier avec son frère, ce dernier montre des signes indiquant qu’il gère son trouble et lui dit qu’il ne veut plus le voir. Pour réconcilier les retraitées de Sandpiper Crossing, il met en scène la révélation de sa fraude devant ses clients ; le geste lui coûte la rancœur des retraitées et la signature de l’arrangement avec Sandpiper. Alors que Jimmy fait ses cartons et envisage une clientèle différente, le trouble de Chuck revient : il défonce les murs de sa maison pour trouver tout équipement consommant de l’électricité, puis, ne supportant plus la douleur, il pousse à coups de pied sa lanterne à gaz vers les papiers répandus au sol, ce qui déclenche l’incendie de la maison.

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *