VOIR EN STREAMING :


  STREAMING GRATUIT Amazon Netflix OCS
  C'est une liste de services de streaming légaux, le ou les épisode(s) peuvent ne pas être disponibles sur tous les services.  
 
   

Résumé :

Avec les affaires qui vont de plus en plus mal, Hector force Nacho à utiliser des méthodes plus violentes et risquées, et l’homme de main commence à perdre confiance en son patron. Ses doutes empirent après avoir dû forcer la main de Gus Fring pour obtenir plus de drogue puis appris que Hector compte utiliser le commerce de son père comme couverture. Alors que Hector a une crise de colère en apprenant que la peine de prison de Tuco a été prolongée, Nacho en profite pour récupérer une gélule de la boîte de médicaments de son patron. Pendant ce temps, Gus fait la visite d’un entrepôt sur conseil de Lydia Rodarte-Quayle et envisage de l’acheter.

Jimmy est finalement suspendu du barreau pendant un an. Ses manœuvres ont plongé Chuck dans une nouvelle crise et quand Rebecca lui demande d’intervenir, il refuse. Hamlin parvient à convaincre Chuck de profiter de cette année pour aller de l’avant. En contactant ses clients pour les prévenir de son absence, Jimmy réalise qu’il a encore des créneaux publicitaires télévisés réservés qu’il ne peut ni revendre ni se permettre de perdre d’un point de vue financier. Grâce à une finesse juridique, il a l’idée d’utiliser ses temps de publicité pour les proposer aux commerces d’Albuquerque sous le nom de réalisateur Saul Goodman.

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comments

  1. Lydia's Lover 17 mai 2017

    Et finalement, c'est là que les Athéniens s'atteignirent! On voit (re)venir les ingrédients Breaking Bad qui nous manquaient jusqu'ici, tout se met en place, il y a comme une accélération. Le plus difficile? Attendre une semaine de plus pour la suite...