VOIR EN STREAMING :


  STREAMING GRATUIT Amazon Netflix OCS
  C'est une liste de services de streaming légaux, le ou les épisode(s) peuvent ne pas être disponibles sur tous les services.  
 
   

De grandes choses se préparent avec l’adaptation par Netflix de The Witcher de la série de romans qui a également inspiré la franchise de jeux vidéo. Bien qu’il soit encore très tôt dans le processus de création de l’émission – la showrunner Lauren S. Hissrich a révélé le scénario pilote terminé en février – beaucoup de détails sur le projet sont arrivés.

D’abord et avant tout, Hissrich dit que la première saison se composera de huit épisodes. “Je sais, je sais, ça ne vous semble peut-être pas suffisant, mais créativement, c’est la bonne décision “, écrit-elle sur Twitter. Les épisodes peuvent être serrés, pleins d’action, riches en personnages et en histoires, sans traîner au milieu de la saison.” Étant donné que les originaux de Netflix ont souvent l’impression qu’ils durent trop longtemps – nous vous regardons, Marvel – il est difficile de ne pas être excité par cette décision.

Pourtant, comme Hissrich continue, les scénarios pour les épisodes au-delà du pilote ne sont pas encore terminés. “J’ai terminé le projet pilote, qui, oui, sera davantage poli lorsque nous lancerons et tirerons “, dit-elle. “Les 7 autres épisodes n’existent pas encore, sauf dans ma tête. Et devinez quoi ? De nouveaux écrivains me rejoignent bientôt !”

Quant au moment où il faut s’attendre à la série, M. Hissrich indique qu’elle ne sera probablement pas présentée en première avant 2020. Netflix prend son temps avec l’émission pour s’assurer qu’elle est aussi bonne que possible. “Nous avançons rapidement avec tout, comme si ma tête tourne autour de l’Exorcisme, sauf avec enthousiasme et non avec une possession maléfique, mais une chose est certaine : la qualité passe avant la vitesse “, dit-elle.

Enfin, le showrunner confirme que la série sera filmée en Europe de l’Est, où se déroulent les romans et les jeux. “Ce spectacle ne pourrait exister nulle part ailleurs. Période”, écrit Hissrich. “Aussi, je viens de passer dix jours entouré de bonbons oculaires slaves. Je dois revenir, bientôt.”

Aucun casting n’a encore été annoncé pour la série Witcher de Netflix. Il y a de fortes chances, cependant, si l’objectif est une sortie en 2020, que les nouvelles commenceront à se produire bientôt.

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *