VOIR EN STREAMING :


  STREAMING GRATUIT Amazon Netflix OCS
  C'est une liste de services de streaming légaux, le ou les épisode(s) peuvent ne pas être disponibles sur tous les services.  
 
   

MADRID – Netflix fanboys – et fangirls -. Après d’énormes spéculations et des Tweets d’anticipation, Netflix a conclu un accord avec le réseau de diffusion espagnol Atresmedia pour une nouvelle troisième partie de “La Casa de Papel” (“Money Heist” aux Etats-Unis).

Sonia Martínez d’Atresmedia et Alex Pina de Vancouver Media, le créateur de “La Casa de Papel”, ont produit la série originale, diffusée en deux parties l’année dernière en Espagne.

Après un accord de licence avec Atresmedia, la nouvelle affaire voit maintenant Netflix et Vancouver Media produire “La Casa de Papel” Part 3, qui sortira en exclusivité mondiale sur Netflix.

On sait très peu de choses sur son intrigue, si ce n’est que “le professeur va planifier de nouveaux braquages, révélés en 2019“, a annoncé Netflix mercredi matin. Dans son propre communiqué de presse, Atresmedia a confirmé que les nouveaux épisodes comprendront une grande partie des acteurs originaux.

Netflix a publié ce tweet :

Sorti sur Netflix en deux parties, le thriller hispanophone est devenu cette année la série non anglophone la plus regardée sur Netflix, a confirmé Netflix lundi, en publiant ses résultats du premier trimestre de Boffo.

L’accord Netflix-Atresmedia représente une nouvelle phase d’expansion pour Atresmedia, après avoir produit des séries locales qui se sont vendues à l’étranger, puis des séries qui ont connu d’énormes ventes pour leurs versions originales en dehors de l’Espagne, comme “Velvet” et “Gran Hotel”, licenciées dans plus de 120 pays.

La casa de papel a fait un grand succès à l’internationale mais a déçu par sa fin qui semblait pour beaucoup “bâclé”. Netflix va surement se rattraper sur cette troisième partie pour faire plaisir aux fans.

la casa de papel

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *