VOIR EN STREAMING :


  STREAMING GRATUIT Amazon Netflix OCS
  C'est une liste de services de streaming légaux, le ou les épisode(s) peuvent ne pas être disponibles sur tous les services.  
 
   

Résumé :

Les conséquences de l’explosion du Mont Wheather se font ressentir. Le Peuple du Ciel cherche quelqu’un à blâmer et une haine généralisée contre les Natifs, alimentée par Pike, commence à gronder. Lincoln se retrouve blessé lors de la commémoration des disparus. Bellamy, se sentant responsable des événements, se fait approcher par Pike dans une nouvelle rébellion, il cherche à obtenir des armes pour annihiler une armée de 300 Natifs, menées par Indra, postés près de là en maintien de la paix. Alors que le groupe d’assaut se présente au portail d’entrée, Lincoln s’interpose, le temps pour la sécurité d’intervenir. Kane et Abby tentent de calmer la situation mais la révélation du fait que le Peuple du ciel rejoint la coalition du commandant provoque des remous dans la population et remet en question l’élection du chancelier quand pike est acclamé lors de son arrestation.

Jasper, dans son désespoir et sa colère, finit par franchir une limite insurmontable malgré les efforts de Monty qui tente tant bien que mal de récupérer son meilleur ami. Il a volé les cendres de Finn et s’est rendu sur leur premier campement. Il blâme Monty pour la destruction du mont et la mort de Maya. Celui-ci se lasse de leur guerre et abandonne son ami sur le site.

A Polis, le jeu des trônes est également lancé : Lexa doit faire face à un coup d’état de la part de ses ambassadeurs. Défiée en duel à mort par la Reine des Glaces, elle doit gagner ou mourir face à Roan. Clarke se retrouve impuissante et rentre dans le jeu des manipulations pour tenter de sortir Lexa de cette situation, elle tente d’assassiner la reine mais elle échoue et il lui est révélé que la Reine des glaces a son propre Commandant, Ontari, à installer. Lors du duel, Lexa prend l’avantage sur Roan et alors qu’elle s’apprête à lui assener le coup de grâce, elle projette sa lance sur la reine et la tue. Elle déclare alors Roan Roi du Peuple des Glaces. Pike est élu Chancelier; ses premiers actes officiels sont de pardonner et relâcher ses partisans, rejeter l’alliance avec les Natifs et en finir avec l’armée de Natifs.

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *