VOIR EN STREAMING :


  STREAMING GRATUIT Amazon Netflix OCS
  C'est une liste de services de streaming légaux, le ou les épisode(s) peuvent ne pas être disponibles sur tous les services.  
 
   

Résumé :

Sur les traces de Carol, Morgan trouve un cheval sellé qu’il décide de monter. Devant une bibliothèque, il retrouve Carol, gravement blessée à l’abdomen. Il l’emmène à l’abri et commence à la panser; elle le supplie de la laisser partir cependant il refuse mais profitant d’une occasion, cette dernière s’enfuit, ne voulant pas revenir à Alexandria : elle ne veut plus tuer qui que ce soit. Souffrante et affaiblie, Carol est attaquée par un rôdeur dont elle peine à se débarrasser. Elle est soudain maîtrisée par Roman qui la met à terre puis la menace avec son arme. Souhaitant se venger et la voir mourir, le Sauveur lui tire dans le bras puis dans la jambe. Alors que Roman est sur le point d’achever Carol sur les supplications de celle-ci, Morgan arrive, lui demande cesser son acte mais est contraint d’abattre le Sauveur. Arrivent alors deux hommes en cuirasse dont l’un est à cheval, Morgan dit à l’autre qu’il a retrouvé son cheval. Celui-ci lui propose son aide et lui serre la main.

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments

  1. lithen 4 avril 2016

    tres decu quand on voyait les reaction des acteurs en voyant le script on s attend a un episode de fou mais au final rien d extraordinaire et ou sont passer les 90min promis et tout sa pour au final ne tjr pas savoir qui est mort bref fin de saison parmis les plus nul a ce sens on apprend rien

    1. shandra 5 avril 2016

      ils avaient effectivement annoncé 90 mn mais en comptant 30 mn de pubs

    2. Sworm 6 avril 2016

      Déjà l’épisode est juste incroyable après c'est ton avis mais vue comme l’épisode et sombre cela ne m’étonne pas que la réaction des acteurs et les 90 min c'est au état unis avec les pubs et le talking dead donc avant de dire des bêtise renseigne toi Sur ce bonne continuation . Et bonne saison 7 !

      1. stephie 3 juillet 2016

        excellent épisode !!!!!!!!! bravo et vivement la saison 7 !!!!!!!! ils savent nous mettre les nerfs à vif !!!!!!!! on s'en fout 90 min ou pas !!!!!!!!!!!

  2. Nils 4 avril 2016

    Au putain l'épisode de oufff ! :O

  3. Matt Diamond 4 avril 2016

    moi j'suis en train de chialer en tout cas après avoir écouté cette épisode xD ... merde j'ai l'impression que c'est carl qui est mort à la fin

  4. F_b9 4 avril 2016

    OMG j'espère que ça suit pas les scans !!!!!

  5. the lopez 4 avril 2016

    le fait de laisser le doute, c est ça le principe du cliffhanger de fin de saison c est putassier serte mais toute les séries sont basées sur le fait de rien dévoiler pour accrocher le spectateur médite la dessus en attendant la saison 7 ^^

  6. william 4 avril 2016

    c'est une blague c'est le derniere episode de la série !!!! putin j'ai trop envie de savoir qui meurt ca me casse les couille

  7. michonne 7 avril 2016

    Oh mais merde à la fin je pleur et je déteste le suspens et vous le faite exprer je vais pas pouvoir attendre longtemps mdr je vais me renseigner un Max mdr

  8. momochic 7 avril 2016

    Oui moi aussi je me suis dit pareil pour les 90 min mais n'oublier pas que la bas ils comptent les pubs donc avec les pubs ça fait bien 90 min et oui je pense aussi qu'il s'agit de CARL #RIP

  9. Méditons 7 avril 2016

    Sinon on peut considérer qu’il a deux types de fins de série : Celles, où tu attends la saison suivante avec envie, car les scénaristes t’ont raconté une histoire avec un dénouement que tu as aimé. Et celles où tu attends la saison suivante avec frustration, car les scénaristes ne t’ont pas raconté le dénouement de leur histoire... probablement parce que sa nullité pourrait ne pas donner envie de voir la saison suivante.

  10. Doobie Doo 9 avril 2016

    Je vois pas en quoi on peut être déçu de cet épisode... Frustrés... ça c'est sûr, on a envie de savoir qui on ne reverra pas et EVIDEMMENT que c'est fait pour accrocher le spectateur! C'est quand même pas la première fois qu'on voit ça en fin de saison.. Franchement, toute l'équipe (ou presque) réunie et à genou c'est super fort!! (Après perso, ils peuvent bien finir celui qu'ils veulent, sauf Daryl... mais bon, ça c'est mon goût pour les trappeurs!) Puis il y a quand même une touche d'espoir, tout le monde a oublié les "cavaliers en armure" ? Un peu cliché c'est vrai mais assez intrigant et juste évoqués pour laisser sous entendre une bonne raclée à venir sur Negan! Bref! Suspense, intrigue, espoir et frustration... C'est un cocktail réussi pour une fin de saison nan?

  11. CG 20 mai 2016

    Une solution : les comics, sinon attendez la prochaine saison, c'est plus sympa de garder cette tension et le suspens jusqu'au commencement de la prochaine. En attendant je garde le mystère de cette fin de saison haletante car en effet les scénaristes ont plutôt bien réussi leur coup quoi que l'on en dise avec ces personnages cuisinés à petits feux.

    1. Victorio 28 juin 2016

      Le seul problème avec les comics et la série, c'est que casiment rien n'est en en commun ! (Sur le déroulé, sur les personnages principaux, ceux qui meurent, ... )

  12. Belgin kivrak 3 juillet 2016

    Omg j'ai adoré

  13. Boule 13 août 2016

    Oh!! Putain c'est TREVOR de GTA5!!! En plus je rigoles pas je me suis renseigné sur le nom de l'acteur qui leur parle sur le premier barrage, celui qui leur dit un truc genre "comme tu dis c'est peut être ton dernier jour sur terre alors soit bon avec les tiens." Eh bien il a donné sa voix, son visage au personnage de Trevor dans GTA5. J'hallucine que une simple impression soit vraie poru une fois! Je dois pas être le seul à qui sà a fait çà?

    1. Zimos 27 août 2016

      - Non t'es pas le seul, j'ai pensé direct à lui aussi et s'il feraient le film GTA V faut qu'il prenne lui, obligé lol

  14. walking dead 3 octobre 2016

    épisode de fou, hâte de d'etre le 24 octobre pour la saison 7, et voir negan en action ^^

  15. Marie 6 octobre 2016

    pppppffffff ça me saoul. Tout ça pour ça. J'espère que ça ne stagnera pas comme ça pour la prochaine saison. Mais ça prouve en tout cas que Rick est un très mauvais leader.

  16. TWD ADDICT 26 avril 2017

    Negan,est un fdp un connard et un salop cordialement la direction